Vidéos les plus récentes
Actualités
Jc Menard | 01/06/2016 | 1233 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Actualités
La rédaction | 17/01/2015 | 436 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 19

Discuter, polémiquer, s'informer… mais dans la bonne humeur ! Le forum nouveau est arrivé !

En ce début octobre, nous arrivons à la veille du 220ème anniversaire des Guerres de Vendée. 1793 - 1993 - 2013, cela claque bien à l'oreille ! Ne doutons pas que l'actualité va s'emballer…



Mercredi 3 Octobre 2012
A.M.
Lu 3917 fois
Notez


1.Posté par d'Artagnan le 10/10/2012 00:59
En posant quelques questions tout s'éclaircit ... mais tout devient si macabre !

Quelle est la nature profonde de cette république qui vole, viole et détruit les dépouilles de ses morts à Saint Denys au son de la marseillaise ?

Quelle est la morale de cette république qui, par des lois, conceptualise, organise et réalise l’extermination et la déportation d’une partie de sa population au nom de la liberté ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui a inventés les mots “Terreur”, “Terroristes” et Terrorisme pour tout l’humanité ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui réalise des “mariages républicains” en attachant nus deux par deux à une pierre, un père et sa fille , une mère et son fils ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui massacre les enfants en les brûlant dans des four à pains ?Quelle est la nature profonde de cette république qui cloue par le cou les enfants des Vendéens comme des chouettes sur les portes des églises ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui écrase des enfants dans le ventre de leurs mères écrasées dans des pressoirs à vin ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui se confectionne des culottes avec les peaux de ses ennemis ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui tanne les peaux humaines à Meudon et produit de la graisse humaine par la crémation de ses ennemis ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui ordonne l’extermination d’une race impure dont le sang, comme il est chanté dans la “marseillaise” doit couler dans le sillon de sa terre ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui a été la matrice de tous les génocides de XXème siècles en inspirant Staline, Lenine, Maodsedong, Polpot et Hitler ?

Quelle est la nature profonde de cette république négationiste qui nie, efface en essayant veinement de détruire les preuves de ses crimes imprescriptibles contre l’humanité, dont les documents originaux sont aux archives de l’Armée ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui immole un enfant innocent, Louis XVII, ou à sa place, un enfant de la république, sur l’autel de la liberté républicaine ?

Quelle est la nature profonde de cette république qui terrorise un enfant afin de l’utiliser pour accuser sa mère d’inceste afin de l’assassiner ?

Quel est la nature profonde de cette république qui abandonne seul jusqu’à la mort un enfant innocent, Louis XVII ou l’enfant républicain auquel on l’a substitué, dans la pénombre au milieu de ses excréments, des rats et des insectes ?

Quelle est cette république qui donne à ses écoles et inscrit sur son Arc de Triomphe le nom de ses bourreaux ?

Et surtout quelle est la nature de cette république qui extermine au nom des droits de l’homme et qui par ses écoles et ses historiens enseigne à ses enfants le mensonge et le négationnisme ? Quelle est cette république dont le Président ne demande pas pardon et ne reconnait pas officiellement ses crimes contre l’humanité ?

Nouveau commentaire :








Inscription à la newsletter

Recherche


Pour soutenir nos actions en faveur de l'histoire et du patrimoine de notre région, vous pouvez faire un don en toute sécurité en cliquant ci-dessus.

Gardez le contact