Vendée Chouannerie Le Web Magazine des Guerres de Vendée



Vidéos les plus récentes
Actualités
Jc Menard | 01/06/2016 | 2213 vues
33333  (2 votes) | 0 Commentaire
Actualités
La rédaction | 17/01/2015 | 735 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 19

Du mariage républicain au mariage sans-culotte (arrêt sur image : 2/7 l'imagerie révolutionnaire )

Comme dit wikipédia « La célébration de « mariages républicains » consiste à attacher les condamnés deux par deux (de préférence un homme avec une femme, nus) avant de les jeter à l'eau…» On remarquera l'omniprésence de la nudité dans le fait révolutionnaire. Longuement théorisé depuis 1968 sous des prétextes de libération, le rapport au corp et son exhibition se veut Révolutionnaire. La rupture des barrières morales a pour but de casser le bien vivre en société et elle-même laisse une porte ouverte à toutes les violences et déviances. La volonté de s'identifier au « sans-culotte » est bien réelle. 1793 est un héritage toujours revendiqué en 2013 (ci-dessous la preuve par l'image).


On pourra utilement se reporter aux études d'Alfred Lallié et de Gustave Le Bon sur la violence révolutionnaire (théorie et pratique).
On pourra utilement se reporter aux études d'Alfred Lallié et de Gustave Le Bon sur la violence révolutionnaire (théorie et pratique).
« La célébration de « mariages républicains » consistant à attacher les condamnés deux par deux (de préférence un homme avec une femme, nus) avant de les jeter à l'eau, tout comme on peut douter de la multiplication des orgies organisées par Carrier avec la participation forcée de suspectes... Cependant au total, sur les 13 000 prisonniers détenus à Nantes, environ 10 000 furent tués… ».

On pourra utilement se reporter aux études d'Alfred Lallié et de Gustave Le Bon sur la violence révolutionnaire (théorie et pratique).
Mardi 29 Janvier 2013
Pierre-Michel Cohen
Lu 1471 fois
Notez


1.Posté par Tardy le 06/02/2013 20:07
Pourquoi nos Livres d'Histoire, célébrant la Révolution ,Les Droits de L4homme et les conquètes Sociales, se Taisent prudemment sur les excés de ces Révolutionnaires, aveuglés par leur Idéologie, sanguinaires, se comportant en Vandales, et provoquant le Génocide Vendéen !
Pourquoi le Silence de Chirac, si prompt à gémir sur les Evenements du Passé, mais rien sur les Horreurs, les souffrances de tout un Peuple Vendéen, et sur des Religieux, condamnés , au nom des Droits de L'Homme, seulement pour leur Foi, ou leurs Opinions ,?

2.Posté par Pierre le 08/02/2013 13:14
Les découvertes révoltantes de la pose orchestrée, étudié avec soin de Chapes de Plombs + Les mensonges sur les réalités des évênements historiques, présents et futurs.

Le fait quelles soient : au pluriel en garanti la preuve de désastreux plans politiques transgénérationnels.

En France : Chirac et tous les "présidents" de la république, 2 empereurs et deux rois sur les trois après la fausse révolution sont usurpateurs et complices de cette corruption contrôlée.

3.Posté par d'Artagnan le 23/03/2013 01:35
Pourquoi ? Parce que la lessive républicaine terroriste nettoie le cerveau trois fois mieux que tout autre régime !

Nouveau commentaire :








Inscription à la newsletter

Recherche


Pour soutenir nos actions en faveur de l'histoire et du patrimoine de notre région, vous pouvez faire un don en toute sécurité en cliquant ci-dessus.

Gardez le contact