Vendée Chouannerie Le Web Magazine des Guerres de Vendée



Vidéos les plus récentes
Actualités
Jc Menard | 01/06/2016 | 2218 vues
33333  (2 votes) | 0 Commentaire
Actualités
La rédaction | 17/01/2015 | 735 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 19

Mais où est le Génocide Vendéen ! Par-ci, par-là… (Jean-Clément Martin contre Reynald Secher ça va faire Boum… !)

Dans une amusante partie de catch médiatique nous avons à notre gauche Jean-Clément Martin surnommé « Hiroshima mon amour », à notre droite Reynald Secher le « Le Petit Prince »


Mais où est le Génocide Vendéen ! Par-ci, par-là… (Jean-Clément Martin contre Reynald Secher ça va faire Boum… !)
Dans une terrible lutte médiatique « Hiroshima mon amour » publie un article sur Causeur : Vendée, où est le génocide ?… D'un effet de ciseaux « Le Petit Prince » lui renvoie son prix littéraire des Droits de l'Homme à la figure et sous les applaudissements de Mgr Gaillot. C'était la semaine dernière dans Causeur.


Nouveau coup du droit cette semaine de la part du « Petit Prince » avec la réponse du Berger à la bergère : Vendée, le génocide est là ! (Toujours dans Causeur).


Non j'rigole ! c'est pas du catch… en fait c'est le début de la guerre du Web et la semaine prochaine ça va saigner !

A suivre

Mardi 30 Octobre 2012
Pierre-Michel Cohen
Lu 1869 fois
Notez


1.Posté par d'Artagnan le 31/10/2012 11:09
Le Genocide vendeen n'est pas un detail de l histoire de la Republique. Il est la matrice de tous les genocides du XXeme siecle qu il a inspire directement Lenine Staline Hitler Maodsedung Polpot.

2.Posté par nofatal le 03/11/2012 17:56
Clément Martin contre Reynald Secher ça va faire Boum !
VRAIMENT NOUS N’APPRÉCIONS PAS CET HUMOUR CONCERNANT UN SUJET GRAVE OU UNE FOIS DE PLUS LES BIEN PENSANTS - de gauche évidemment - NIENT TOUT EN BLOC ! Mis à part Hitler, ils n'ont jamais entendu parlé des autres atrocités de l'histoire !

3.Posté par erwanig le 03/11/2012 18:46
Le but est avant tout d'informer la masse, cela serat un dur combat car ' les peuples n'aiment pas la vérité' . La Vendée elle méme refusera que leurs enfants apprennent cette leçon d'histoire, pourquoi ! simplement pour évité de voir un voisin qui serait un descendant tortionnaire dans un nom, dans un athé, cela est néfaste pour les enfants' . mais je crois que malgré le risque, il ne faut pas continué à mentir, seul la foi dans une chrétienté forte peut apporté le pardon ! VENDEEN AVANT TOUT :

Nouveau commentaire :








Inscription à la newsletter

Recherche


Pour soutenir nos actions en faveur de l'histoire et du patrimoine de notre région, vous pouvez faire un don en toute sécurité en cliquant ci-dessus.

Gardez le contact